Vicnent (.|)

jeudi 30 juin 2011

Et si je décidais d'avoir la Foi en Notre Père, Dieu Créateur tout puissant de notre Monde ?

Et peut être même que j'irai braconner et faire rôtir en Enfer toutes ces sales petites pédales. (Créées par Dieu quand même, ce qui ne les empêche pas d'être des pédophiles quand même aussi ; en sus, si je puis dire[1]...)


Et j'apprécie très moyennement que Twitpic censure cette photo. Ou alors faut qu'ils me disent ce qui est le Bien, et ce qui est le Mal. (En fait, je suis à deux doigts de réaliser, en relisant leur CGU qui puent comme c'est pas permis, que pas mal de juifs ont eu de la chance que Twitpic n'ait pas existé pendant la WWII[2]... :

Date Modified: May 10th, 2011 [...] TwitPic reserves the right to remove any image for any reason whatsoever. Specifically, any image uploaded that is pornographic or offensive in nature (including nudity, violence, sexual acts, or sexually provocative images.), infringes upon copyrights not held by the uploader, is illegal or violates any laws, will be immediately deleted and the IP address of the uploaded reported to authorities.

2011-06-26 22:37:15

[1] ''Homophobes en toutes lettres'', Blandine Grosjean, Libération, 22 juin 2004, à propos du livre de Christine Boutin, "Le Mariage des homosexuels", paru en 1998, dans lequel elle se demande : « où placera-t-on la frontière, pour un enfant adopté, entre l'homosexualité et la pédophilie ? ». Christine Boutin a été faite Chevalier de la Légion d'honneur, promotion 1er Janvier 2011. Elle est pas belle la vie ? (''je vous passe le brandissement de la bible en plein hémicycle....'' à propos du PaCS.)

[2] : Et je vous emmerde avec votre point Godwin.


de 1 jusque 20, c'est Moi !

CKwaDonk ??

Last.Photo.En.Ligne


Twits again

    wtf ?

    Avertissements d'usage, parce que vous le valez bien. Je, Vicnent, suis propriétaire et Auteur de ce Blog. En tant que propriétaire des lieux, je m'autorise à y mettre ce que je veux, mensonges éhontés ou par omission si je veux. En tant qu'Auteur, sachez que les droits d'auteur s'appliquent à toute oeuvre de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la forme d'expression, le mérite ou la destination. Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de propriété intellectuelle. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les articles et contributions publiées sur ce blog sur d'autres blogs, forums ou d'autres supports sans mon accord. Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce blog à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d'un article ou d'un message, à des fins d'information ou de recherches, en citant Blog de Vicnent (.|) comme Auteur de l'article ou du message. Une fonction spéciale permet même de faire des trackback vers chaque article. Vous allez rire, mais la fonction Trackback porte le nom Trackback. Déni de responsabilité : Les articles de ce blog résultent en général ou en particulier de la compilation d'informations en provenance de plusieurs sources et/ou d'expériences personnelles. Dans la mesure du possible, ils tentent de compiler une documentation exhaustive ou non dont les sources sont citées dans la mesure du possible ou non. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à ses propres risques. Je, Vicnent, n'assume aucune responsabilité des dommages susceptibles de résulter de l'usage de ces renseignements. En particulier toute décision concernant un traitement médical devrait toujours se prendre en consultation avec un professionnel de la santé qualifié, diplomé et compétent. Vous devriez également arrêter de fumer, passer votre permis moto, faire de parachutisme et ne jamais arrêtez de vous cultiver sinon, vous deviendrez xénophobe. Que vous ayez 18 ans ou plus m'est totalement égal, vous pouvez de toute façon sortir et/ou arrêter la lecture de ce blog quand bon vous semble. Votre avis reste de toute façon votre avis et quand parfois, je vois ce que je vois et j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense. En dernier recours, vous pouvez aussi aller vous faire foutre. Bonnes lectures.

    Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

    topTen3

    Ici !

    Calendrier

    « juin 2011 »
    lunmarmerjeuvensamdim
    12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    27282930