Vicnent (.|)

mardi 14 avril 2009

Un message de monsieur Eric Leconte, contrebandier.

C'est la première fois que je reçois un message dont le contexte est celui ci : le repentir du contrebandier dont c'est dĂ©sormais Dieu qui lui indique la voie. Cela mĂ©ritait donc un billet.

Bonjour

Je suis Mr ERIC LECONTE , ancien Soldat à l'île Maurice.

Durant ma carrière de soldat , j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes.

En ce moment là,tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Bénin à l'aide de l'ancien Président de la République du Bénin "MATHIEU KEREKOU"qui à chaque virement avait son pourcentage.

Suite à mon état critique due au cancer de poumon, il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de mes fonds dont je dispose dans cette banque béninoise à de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés.

C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront d'un chèque de 90.000,00€‚ (Quatre Vingt dix mille Euro) dont vous faites partie.Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers.

Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du Bénin du nom de Mr AMOUSSOU ROMUALD suite à mes recherches ayant une bonne foie J'ai eu à signer un contrat d'accord de partenariat avec cet Avocat Financier qui vous assistera auprès de la banque afin que le chèque soit enregistré en votre nom et vous soit envoyez .

Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Mr AMOUSSOU ROMUALD au BENIN pour réclamer votre chèque car je pars pour les USA dès ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre, je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fonds du cœur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE"de Port-Louis.

ADRESSE DE L'AVOCAT Mr AMOUSSOU : Mail : maitre.amoussou@gmail.com

Mr ERIC LECONTE


note : il s'agit d'un pur coller copier. Les espaces, fautes, etc, tout est d'origine. J'ai juste rĂ©amĂ©nagĂ© les paragraphes pour la lisibilitĂ© : tout Ă©tait collĂ© en une seule ligne...

note 2 : pour Ă©viter que les cerveaux lents se fassent prendre comme ils le mĂ©ritent, c'est bien Ă©videmment une arnaque dont le principe invariable est le suivant : afin de rĂ©cupĂ©rer l'argent, on vous demandera d'avancer modestement les 50 ou 150 € qui permettront au choix d'ouvrir un compte, payer l'avocat sur place, avoir un chèque de banque certifiĂ©, etc... Une fois ce virement rĂ©alisĂ©, vous n'entendrez plus jamais parlĂ© du magot si ce n'est pour vous rĂ©clamer de nouveaux frais (c'est ballot)

mercredi 18 février 2009

La vie en rose (et les autres couleurs.)(Billet Desproges approved.)

Adolf Hitler demandant Ă  Dieter Von Schlaffenzimmer qui est le petit gros Ă  sa gauche et qui a la mĂŞme tĂŞte que lui et une cravate ridicule.

Adolf Hitler essayant de deviner qui a lâché un gaz.

Adolf Hitler montrant au peuple que, depuis qu'il utilise Narta, il n'a plus d'auréole sous les bras.

En fait, c'est Google qui archive l'intégralité des photos du magazine LIFE.

Ici et LĂ , des photos LIFE tournant autour de Adolf.

mardi 6 juin 2006

Apocalyse

oĂą L'auteur vous en repropose la lecture. Bonne rigolade. Attention, c'est long... 22 chapitres...

Lire la suite

lundi 22 mai 2006

Le jeu de l'erreur.

Billet dans lequel l'auteur présente des vidéos. Toutes bien faites, normal, ce ne sont que des blockbusters américains à mégabudgets : L'un est Superman returns, l'autre est Titanic II The Surface. Pourtant, l'une de ces vidéos est un très bon montage. Saurez vous deviner lequel ? Pour ne pas vous donner trop d'indications, je ne vous donne que les vidéos en YouTube.

Lire la suite

lundi 10 avril 2006

Apparaitre dans les...

100 mecs les plus sexy

Lire la suite


de 1 jusque 20, c'est Moi !

CKwaDonk ??

Last.Photo.En.Ligne


Twits again

    wtf ?

    Avertissements d'usage, parce que vous le valez bien. Je, Vicnent, suis propriétaire et Auteur de ce Blog. En tant que propriétaire des lieux, je m'autorise à y mettre ce que je veux, mensonges éhontés ou par omission si je veux. En tant qu'Auteur, sachez que les droits d'auteur s'appliquent à toute oeuvre de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la forme d'expression, le mérite ou la destination. Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de propriété intellectuelle. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les articles et contributions publiées sur ce blog sur d'autres blogs, forums ou d'autres supports sans mon accord. Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce blog à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d'un article ou d'un message, à des fins d'information ou de recherches, en citant Blog de Vicnent (.|) comme Auteur de l'article ou du message. Une fonction spéciale permet même de faire des trackback vers chaque article. Vous allez rire, mais la fonction Trackback porte le nom Trackback. Déni de responsabilité : Les articles de ce blog résultent en général ou en particulier de la compilation d'informations en provenance de plusieurs sources et/ou d'expériences personnelles. Dans la mesure du possible, ils tentent de compiler une documentation exhaustive ou non dont les sources sont citées dans la mesure du possible ou non. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à ses propres risques. Je, Vicnent, n'assume aucune responsabilité des dommages susceptibles de résulter de l'usage de ces renseignements. En particulier toute décision concernant un traitement médical devrait toujours se prendre en consultation avec un professionnel de la santé qualifié, diplomé et compétent. Vous devriez également arrêter de fumer, passer votre permis moto, faire de parachutisme et ne jamais arrêtez de vous cultiver sinon, vous deviendrez xénophobe. Que vous ayez 18 ans ou plus m'est totalement égal, vous pouvez de toute façon sortir et/ou arrêter la lecture de ce blog quand bon vous semble. Votre avis reste de toute façon votre avis et quand parfois, je vois ce que je vois et j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense. En dernier recours, vous pouvez aussi aller vous faire foutre. Bonnes lectures.

    Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

    topTen3

    Ici !

    Calendrier

    « avril 2009
    lunmarmerjeuvensamdim
    12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    27282930