Vicnent (.|)

lundi 31 mars 2008

Pacs : bizarreries de journaliste...

3 = 5 donc 1=2. Mais ça ne choque pas les journalistes du monde.fr

Lire la suite

dimanche 30 mars 2008

"Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis"

QI d'huitre, Immatures, terminés à l'urine : Bienvenue en prison au commissariat les jours du match...

Je trouve assez fou, qu'en France, on ne puisse pas déposer une plainte au nom d'une partie d'un groupe quand c'est ce dernier qui est visé. (je la fait autrement : si j'affirme que les homosexuels sont pédophiles, votre plainte, en tant qu'homosexuel(le), n'est pas recevable : vous devez la déposer au nom d'une association concernée dont vous êtes le responsable)

Je prie les huitres de bien vouloir m'excuser pour la comparaison. Je ne les aime pas, mais elles ne méritent en fait pas la comparaison pour autant.

Reste que je trouve dingue qu'il ait fallu 10 minutes avant que cette banderole soit enlevée.

Ajout pour être plus précis (Merci TiotCaille) :

Article 2-6 Modifié par Loi n°2001-397 du 9 mai 2001 - art. 22 () JORF 10 mai 2001 Toute association régulièrement déclarée depuis au moins cinq ans à la date des faits, se proposant par ses statuts de combattre les discriminations fondées sur le sexe ou sur les moeurs, peut exercer les droits reconnus à la partie civile en ce qui concerne les discriminations réprimées par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal, lorsqu'elles sont commises en raison du sexe, de la situation de famille ou des moeurs de la victime, et par l'article L. 123-1 du code du travail.

vendredi 28 mars 2008

295 jours à vivre

C'est le temps qu'il lui reste. Très précisément.

Lire la suite

mardi 25 mars 2008

Les ingénieurs sont des personnes réservées

si si :

Ingénieurs, on vous aime !
D’accord, ce n’est pas la profession la plus revendicative. Les ingénieurs sont plutôt des gars et des filles réservés.
[...]

Bon, en fait, il faut tout lire au second degré.

Donc, ça va.

Je vous prie de m'excuser pour le petitbilletage actuel, mais j'aime les 35h : j'en fais deux par semaines...

Mais bon, des choses énormes arrivent... Stay tuned, to be continued, coming soon... :-)

mardi 18 mars 2008

Tout ça pour ça ????!!!???!!!?

Donc, si j'ai bien suivi : Le garçon à la gueule d'ange, qui s'appelle Nicolas Princen (Bonjour, puisque tu vas me lire), en dehors du fait qu'il est sexy, a fait Normale Sup ET Sciences Po ET HEC pour, à 24 ans, surveiller ce qui se dit sur le net de notre Président : Sa mission : surveiller la diffusion d’informations sur le chef de l’État sur la Toile.

Moi je dis :

  1. Mais quel gachis !!!! (Un peu quand même ?)
  2. Mais va faire l'ENA !!!! (Si si, moi aussi j'aime ça les études longues...)
  3. T'es payé combien pour lire des forums et des blogs toute la journée ?? (Transparence, tout ça...)
  4. Sérieusement, t'as pas les boules, Nicolas ?? (Franchement, c'était ton rêve ce taff ?)

Moi, j'ai les boules d'un seul coup, c'est normal ?


Au fait, j'ai un ami qui me dit qu'on recherche une femme de ménage à l'élysées. Par contre, MBA standford et quadrilingue courant exigés. Français, Anglais, Chinois et Swahili.


Jeu concours : J'offre une bière de son choix dans le bar parisien de son choix (Même le bar du Ritz) au premier qui me donne l'IP (vérifiable, hein...) de Nicolas. Le jeu concours démarre ce jour, Mardi 18 mars à 15h00. Nicolas Princen est interdit de jeu. Mais peut toujours laisser un commentaire de son lieu de travail (promis, je suis une tombe). Ca m'aidera d'ailleurs... :-)

dimanche 16 mars 2008

6 de plus

Comme ça, ça fait 12 pour ceux qui suivent ce blog depuis un bout de temps.

Désigné par Le Banquier du net, puis quelques jours plus tard par mon compère motard, Œnologue en sus, voici donc 6 nouvelles choses sur mes entrailles.

Lire la suite

100% !!

Facile ! Mais sur combien de suffrages exprimés ? 10 ? 50 ?

Lire la suite

vendredi 14 mars 2008

Twitter Stats

Parce qu'un graphique vaudra toujours mieux qu'un long discours

Lire la suite

mercredi 12 mars 2008

Lazare ne pourra plus se lever.

Alors dors bien. Et merci pour tout. Mais vraiment merci, hein... Vraiment.

Vicnent, citoyen de France, qui ne passe jamais devant un monument aux morts sans dire merci. 63 personnes qui portent mon nom sont mortes pendant cette guerre.

vendredi 7 mars 2008

Jeu coopératif sans stratégie mixte à somme non nulle à information incomplète

C'est l'histoire d'un certain nombre de candidats qui appartiennent à des listes.

Chacun veut être le Calife : c'est le jeu des élections municipales.

Lire la suite

mercredi 5 mars 2008

Paris Carnet

Comme Embruns,

Je vais passer ma soirée en compagnie de Kozlika, Gaby, Palpatine, Lewis Scarole, Shaggoo, Richard, Gilda, KA, Pascal, Raphaële, Nichevo, Aggelos, Fred, GuiM, Nim, Lady Flo, Denys, Yoan, Bladsurb, Bénédicte, ProfAnonyme, Alexandre, etc. (sans compter un gros tas de faignasses handicapées du wiki).
Et vous ?

Et le Maitre.

Paris Carnet

lundi 3 mars 2008

La tentative expliquée à Pythagore

où pourquoi un mathématicien ne ferait pas son Jules Eolas ? hein ?

Bon sachez simplement que si vous cliquez sur lire la suite, c'est très très long. Parce qu'il y a tout et c'est à jour.

Rassurez vous : c'est passionnant... et il y a plein d'exemples.

Lire la suite

dimanche 2 mars 2008

Marion Cotillard : 5 récompenses

et pas de cerveau. Une tendance parano assez incroyable, confortée par ce qu'elle lit sur Internet...

Pffffffff

Lire la suite


de 1 jusque 20, c'est Moi !

CKwaDonk ??

Last.Photo.En.Ligne


Twits again

    wtf ?

    Avertissements d'usage, parce que vous le valez bien. Je, Vicnent, suis propriétaire et Auteur de ce Blog. En tant que propriétaire des lieux, je m'autorise à y mettre ce que je veux, mensonges éhontés ou par omission si je veux. En tant qu'Auteur, sachez que les droits d'auteur s'appliquent à toute oeuvre de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la forme d'expression, le mérite ou la destination. Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de propriété intellectuelle. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les articles et contributions publiées sur ce blog sur d'autres blogs, forums ou d'autres supports sans mon accord. Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce blog à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d'un article ou d'un message, à des fins d'information ou de recherches, en citant Blog de Vicnent (.|) comme Auteur de l'article ou du message. Une fonction spéciale permet même de faire des trackback vers chaque article. Vous allez rire, mais la fonction Trackback porte le nom Trackback. Déni de responsabilité : Les articles de ce blog résultent en général ou en particulier de la compilation d'informations en provenance de plusieurs sources et/ou d'expériences personnelles. Dans la mesure du possible, ils tentent de compiler une documentation exhaustive ou non dont les sources sont citées dans la mesure du possible ou non. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à ses propres risques. Je, Vicnent, n'assume aucune responsabilité des dommages susceptibles de résulter de l'usage de ces renseignements. En particulier toute décision concernant un traitement médical devrait toujours se prendre en consultation avec un professionnel de la santé qualifié, diplomé et compétent. Vous devriez également arrêter de fumer, passer votre permis moto, faire de parachutisme et ne jamais arrêtez de vous cultiver sinon, vous deviendrez xénophobe. Que vous ayez 18 ans ou plus m'est totalement égal, vous pouvez de toute façon sortir et/ou arrêter la lecture de ce blog quand bon vous semble. Votre avis reste de toute façon votre avis et quand parfois, je vois ce que je vois et j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense. En dernier recours, vous pouvez aussi aller vous faire foutre. Bonnes lectures.

    Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

    topTen3

    Ici !

    Calendrier

    « mars 2008 »
    lunmarmerjeuvensamdim
    12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31