Vicnent (.|)

jeudi 27 juillet 2006

Canicule éclairée.

Cette canicule, ce fut un peu le calme avant la (petite) tempête (tant désirée) de cette nuit.

Et une canicule, ça ne travaille pas que pour nos retraites : ça permet aussi quelques belles photos. 171 clichés avec le Canon 350D - 18-58mm, entre 6 et 30 secondes de pause. Merci le pied...

Extraits.

Additif du 28 juillet : en regardant les temps d'exposition des clichés, je me suis rendu compte que celle ci avait eu un temps d'exposition de 0,3 seconde. Si c'est pas de la moule... :-)

Lire la suite

mercredi 26 juillet 2006

Sauter dans le vide : ça, c'est fait.

J’ai sauté. 6 fois déjà. 6 fois 50 secondes de chute libre. 300 secondes d'absolu pur bonheur...

Mais qu’est ce qui peut donc bien pousser un être humain à se jeter d’un avion en parfait état de fonctionnement, volant à 4000m ? Probablement l’envie d’aller chercher son adrénaline. Ça tombe bien, au propre, comme au figuré ;-)

Lire la suite

mardi 25 juillet 2006

Besancenot invente le web 3.0

parce qu'une voix pour Besancenot, parce que c'est une voix de moins pour le PS, c'est une voix de plus pour le borgne pen, le facteur a bien compris qu'il fallait ratisser large.

De fait, le Besancenot Nouveau devient ultra social collaboratif...

Lire la suite

jeudi 13 juillet 2006

Résumé des Vacances 2006 - Part I

Parce que les vacances Part II, ce sera en août.

En images... (Je certifie que je suis majeur(e) et je peux cliquer sur "Lire la suite", sinon, je dois cliquer ici)

Lire la suite

mercredi 12 juillet 2006

Tête en l'air...

...à défaut de la mettre dans le plexus d'un enculé provocateur.

Note : Impardonnable, compréhensible, même si je reste persuadé qu'il y avait moyen de faire encore plus fort : Zidane allant voir l'arbitre, puis demandant des excuses sinon arrêt de l'équipe de France. Plus fort peut être, mais probablement trop facile. En tout cas, vu de mon fauteuil, mes pantoufles et ma bière. Mais, Il n'a pas tort : n'oublions pas le provocateur, surtout dans ce cas...

Bref, parce qu'il n'y pas que le foot dans la vie : J-5 !!

Lire la suite

lundi 10 juillet 2006

Merci les Bleus

Parce que quand même. On pourrait en rajouter des tonnes, mais cela ne servirait à rien.

dimanche 9 juillet 2006

Si vous me cherchez cette nuit...

je devrais être dans ce coin là...

Lire la suite

lundi 3 juillet 2006

Besancenot dans le texte.

Pour que ceux qui voteront pour lui ne puissent plus dire : "je ne savais pas" ou "j'ai voulu protester".

Texte et Critiques.

Évidemment, c'est long, mais d'un autre coté, c'est lui qui a dit beaucoup de bêtises... ;-) Vous apprendrez effectivement que "Il est d'accord pour s'allier avec des gens qui ne veulent pas s'allier avec lui", qu'il n'est pas près de se remettre en question, qu'il ne connait rien à la théorie des jeux, qu'il est lâche, qu'il ne sait pas qui vote pour lui, que finalement, la révolution, c'est moins bien que la discussion, que Besancenot s'inspire du Che mais n'est pas guévariste, est marxiste sans l'être, mais révolutionnaire quand même... Aussi, qu'il ment effrontément ou encore qu'il est capable de dire tout et son contraire en trois paragraphes. Enfin, à ses définitions, on dirait qu'il est plutôt communiste. Attention donc à cette homme qui veut vous exproprier de votre propriété foncière et affecter la rente aux dépenses de l’État, abolir le droit d'héritage, confisquer les biens de tous les émigrés et rebelles, centraliser entre les mains de l’État de tous les moyens de transport, multiplier les usines nationales et des instruments de production, défricher et améliorer les terres selon un plan collectif, et aussi imposer le Travail Obligatoire pour tous.

Et tout le reste aussi, évidemment.

Lire la suite

Préparation de Vacances

À deux, en 4 temps et en deux temps. Ça va faire (beaucoup) du bien...

Lire la suite


de 1 jusque 20, c'est Moi !

CKwaDonk ??

Last.Photo.En.Ligne


Twits again

    wtf ?

    Avertissements d'usage, parce que vous le valez bien. Je, Vicnent, suis propriétaire et Auteur de ce Blog. En tant que propriétaire des lieux, je m'autorise à y mettre ce que je veux, mensonges éhontés ou par omission si je veux. En tant qu'Auteur, sachez que les droits d'auteur s'appliquent à toute oeuvre de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la forme d'expression, le mérite ou la destination. Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de propriété intellectuelle. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les articles et contributions publiées sur ce blog sur d'autres blogs, forums ou d'autres supports sans mon accord. Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce blog à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d'un article ou d'un message, à des fins d'information ou de recherches, en citant Blog de Vicnent (.|) comme Auteur de l'article ou du message. Une fonction spéciale permet même de faire des trackback vers chaque article. Vous allez rire, mais la fonction Trackback porte le nom Trackback. Déni de responsabilité : Les articles de ce blog résultent en général ou en particulier de la compilation d'informations en provenance de plusieurs sources et/ou d'expériences personnelles. Dans la mesure du possible, ils tentent de compiler une documentation exhaustive ou non dont les sources sont citées dans la mesure du possible ou non. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à ses propres risques. Je, Vicnent, n'assume aucune responsabilité des dommages susceptibles de résulter de l'usage de ces renseignements. En particulier toute décision concernant un traitement médical devrait toujours se prendre en consultation avec un professionnel de la santé qualifié, diplomé et compétent. Vous devriez également arrêter de fumer, passer votre permis moto, faire de parachutisme et ne jamais arrêtez de vous cultiver sinon, vous deviendrez xénophobe. Que vous ayez 18 ans ou plus m'est totalement égal, vous pouvez de toute façon sortir et/ou arrêter la lecture de ce blog quand bon vous semble. Votre avis reste de toute façon votre avis et quand parfois, je vois ce que je vois et j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense. En dernier recours, vous pouvez aussi aller vous faire foutre. Bonnes lectures.

    Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

    topTen3

    Ici !

    Calendrier

    « juillet 2006 »
    lunmarmerjeuvensamdim
    12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31